À propos d'Amélie

Studio Pompon, c'est Amélie, 26 ans. Je photographie mes voyages et mon quotidien depuis l’âge de 18 ans. Cette passion m’habite depuis que j’ai reçu mon premier réflexe. Autodidacte, j’ai appris à travailler mon œil, observer la lumière, et les détails pour pouvoir mieux les capturer. 

Emerveillée par la lumière naturelle, qui est pour moi une source d'inspiration inépuisable, j'ai la chance de pouvoir faire de jolies rencontres par le biais de mon métier. Je travaille ainsi avec des entreprises mais aussi de jeunes mariés, des familles ou des couples pour immortaliser leurs instants de vie. Mon univers s'inscrit dans le courant Lifestyle, un style qui me permet de saisir l'instant de façon authentique, sincère et sensible dans des environnements extérieurs et à la lumière naturelle.. Derrière mon objectif, j’aime découvrir, partager, explorer, et créer des atmosphères pour saisir au mieux la magie du moment.

Je suis passionnée, c'est pourquoi Studio Pompon est un véritable accomplissement personnel et professionnel. J’ai également co-fondé l’entreprise La Marketerie, avec mon compagnon Maxence.

Chaque séance est préparée avec soin. Je privilégie toujours les rencontres en amont afin de pouvoir comprendre vos attentes, échanger avec vous et associer nos deux univers pour retranscrire de la plus jolie des façons vos instants de vie. 

Contactez-moi pour plus de renseignements ou pour réserver votre séance !